Livraison et retour

Livraison

Lorsque le ou les produits commandés sont en stock, dès la réception de votre paiement, le colis est généralement expédié sous 72 heures hors week-end et jours fériés. Lorsque les produits sont disponibles sur commande, dès la réception de votre paiement, votre commande nécessite des délais de production et d’expédition de 3 à 4 semaines. En cas de délai supplémentaire, vous recevrez un mail vous informant des raisons et de la durée de ce délai.

Nos produits sont expédiés dans un coffret fabriqué en Europe à partir de 90 % de carton recyclé. Ce coffret est 100 % recyclable. Le papier de soie protégeant votre commande est fabriqué en Europe à partir de fibres végétales 100 % recyclables et biodégradables.

Les commandes sont livrées à domicile sans signature, directement dans votre boite aux lettres, grâce au service de livraison Colissimo de La Poste. Lorsque votre colis a été expédié, vous recevez par mail la facture de votre commande, mentionnant le numéro de suivi du colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez saisir ce numéro de suivi sur l’interface de suivi La Poste en vous rendant sur ce lien : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Les conditions de transport et le délai de livraison des colis dépendent directement du service de livraison de La Poste. Le délai indicatif de livraison de la Poste est de 3 jours ouvrables. En cas de difficulté durant la livraison liée à une adresse incomplète ou à l’échec d’une livraison, vous pouvez contacter le service de La Poste pour tenter d’effectuer à nouveau la livraison, en leur communiquant le numéro de suivi de votre colis. En cas de colis égaré ou endommagé durant le transport, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@boneuil.fr en transmettant votre numéro de suivi, votre numéro de commande, ainsi que des photographies en cas de colis endommagé. Nous prendrons les dispositions nécessaires auprès du service de La Poste et suivant la situation rencontrée, nous procéderons au remboursement de la commande ou à l’envoi de produits de remplacement identiques à ceux commandés si ces derniers sont en stock.

Retour de votre commande

Vos produits ne correspondent pas à vos attentes ou vous souhaitez changer de taille ou de couleur ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter du lendemain de réception de votre colis pour nous signaler votre rétractation.

En nous transmettant par mail, à contact@boneuil.fr, vos numéro de commande et date de réception du colis, vos prénom et nom, votre adresse postale, les produits que vous souhaitez renvoyer ou échanger, nous pourrons vous confirmer la prise en compte de votre retour. Dans le cadre d’un échange, en nous mentionnant votre nouveau choix, nous pourrons réserver le produit dans la couleur ou la taille que vous souhaitez, sous réserve de disponibilité.

À la suite de votre demande de retour d’une partie ou de la totalité de votre commande, vous serez informé par mail de l’adresse postale à laquelle renvoyer votre colis. Nous prenons en charge les frais d’expédition du colis retourné et choisissons le transporteur missionné pour le retour du colis. Le ou les produits renvoyés devrons être en parfait état, sans tâche, trace, déchirure ou tout autre marque de dégradation, d’usure ou d’utilisation. À condition de respecter les critères précédemment cités, le fait d’avoir essayé une fois les produits est accepté, dans la mesure où il vous est nécessaire d’enfiler les produits pour pouvoir valider la taille et le rendu.

Remboursement de commande

Dans le cas du retour de la totalité de la commande, le prix total, frais de livraison inclus, vous est remboursé. Dans le cas du retour d’une partie de la commande, seul le prix des produits retournés vous est remboursé. Dès leur réception dans nos locaux, les produits renvoyés dans le respect des conditions précédemment citées, vous seront remboursés dans un délai de 14 jours calendaires sur le moyen de paiement ayant servi au règlement de la commande. Vous recevrez un mail de confirmation de votre remboursement une fois celui-ci effectué.

Échanger la taille ou la couleur de vos produits

Dès réception dans nos locaux des produits renvoyés dans le respect des conditions précédemment citées, nous vous renverrons les produits dans la taille ou la couleur souhaitée sous réserve de disponibilité. Vous recevrez un mail vous confirmant la réception de vos produits retournés, ainsi qu’un mail vous informant de l’expédition de vos nouveaux produits, et comprenant votre facture actualisée et le numéro de suivi du nouveau colis. À défaut de disponibilité ou si le délai indiqué ne vous convient pas, le colis retourné vous sera remboursé dans un délai de 14 jours calendaires sur le moyen de paiement ayant servi au règlement de la commande. Vous recevrez un mail de confirmation de votre remboursement une fois celui-ci effectué.

Le service d’échange ne peut être proposé qu’une fois par commande.

Panier

Livraison offerte en France Métropolitaine dès 100 € d'achat

X
Retour en haut